Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma planéte, notre planéte
8 mars 2016

l'horreur...

J'ai trouvé cette image sur Internet, elle est horrible et à l'air récente, alors je me suis renseignée et j'ai decouvert que les tigres ont couramment tués et utilisés dans la medecine chinoise traditionnelle. On les utilise car à ce qu'il parait leurs organes ont différentes vertus pour le corps, alors en voyant ça, je préfére les cachets chimiques que devoir me soigner avec ça, en plus les tigres, je trouve ça vraiment magnifique.

En Chine, par exemple, ils élèvent des tigres qu'ils affament et qu'il tuent pour récolter du"vin de tigre" réputés pour soigner les rhumathismes et l'arthitre.Ce vin coûte trés cher et est trafiqué partout dans le monde.

Aujourd'hui, en Asie, il n'y a plus que 3500 tigres en libertés, malgré une interdiction de chasser cet animal depuis 1970, le braconage et la destruction de son habitat sont, eux, malheureusement toujours d'actualité.

tigre medecine chinoise

Publicité
Publicité
Commentaires
ma planéte, notre planéte
Publicité
Archives
Publicité