Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
ma planéte, notre planéte
8 mars 2016

Bonjour à tous, Je crée ce site pour vous prouvez

Bonjour à tous,

Je crée ce site pour vous prouvez que notre bonne vielle planéte bleue est en danger... Je vous parlerais de tous ces animaux en danger et qu'il faut protéger, mais aussi des gros problémes environnementaux qui nous touchent tous, et qui font que peut-être, dans dix ou vingt ans, il n'y aura plus d'arbres ni de nature.

Vous vous foutez certainement de savoir si dans quinze ans il y aura encore des tigres mais, vous protegez votre chien ou votre chat, vous l'aimez...Et bien nous devons faire pareil avec tous les animaux surtout sur ceux qui ont vraiment besoin de nous!!

                                                                                                                Merci ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
ma planéte, notre planéte
Publicité
Archives
Publicité